des produits

Fabricant professionnel avec plus de 20 ans d'expérience

à propos de nous

Fabricant professionnel avec plus de 20 ans d'expérience

Shaxing Longdian Textile Co., Ltd.

Shaoxing Longdian Textile Co., Ltd est une société industrielle et commerciale, située en Chine Textile City-KEQIAO Town, Shaoxing, Chine. Société a été créée en 2002, le capital social est 1.000.000 CNY, qui produisent principalement et tissu polaire à l'exportation, couverture en laine polaire, peignoir, couverture de pique-nique, vêtements et ainsi de suite. Tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité et très apprécié dans une variété de différents marchés dans le monde entier.

APPLICATION DU PRODUIT

Fabricant professionnel avec plus de 20 ans d'expérience

NOUVELLES

Fabricant professionnel avec plus de 20Yers ...

  • L'achat d'une couverture en polaire

    La première étape dans l'achat d'une grande couverture en laine polaire est de savoir comment et où il sera utilisé. Bien sûr, les couvertures sont polyvalents et peuvent être utilisés presque partout, mais obtenir la bonne taille et le type de couverture pour votre usage prévu vous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Demandez-vous ...

  • couvertures Polaires

    Polaire est connu pour être l'un des plus douces, les plus chaudes des tissus sur le marché. Blottir dans une couverture en laine polaire sur une nuit froide peut tout faire se sentir mieux. En savoir davantage sur la façon dont le matériel est fait vous aider à faire un meilleur choix quand vous êtes sur le marché pour une remise en polaire confortable ...

products

Professional Manufacturer With More Than 20 Years Experience

about us

Professional Manufacturer With More Than 20 Years Experience

Shaxing longdian Textile Co., Ltd.

Shaoxing Longdian Textile Co., Ltd. is a industrial and trading company, located in China Textile City-KeQiao Town, Shaoxing, China. Company was established in 2002, registered capital is 1,000,000 CNY, which mainly produce and export fleece fabric, fleece blanket, bathrobe, picnic blanket, garment and so on. All of our products are comply with international quality standards and greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

PRODUCT APPLICATION

Professional Manufacturer With More Than 20 Years Experience

NEWS

professional Manufacturer With More Than 20Yers ...

  • Buying a Fleece Blanket

    The first step in buying a great fleece blanket is knowing how and where it will be used. Of course, blankets are versatile and can be used almost anywhere, but getting the right size and type of blanket for your intended use will ensure you’re satisfied with your purchase. Ask yourself the...

  • Fleece Blankets

    Fleece is known for being one of the softest, warmest fabrics on the market. Snuggling up in a fleece blanket on a cold night can make everything feel better. Knowing more about the how the material is made will help you make a better choice when you’re in the market for a cozy fleece throw...